Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Aout 2008

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Plume

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:29 (2008) Sujet du message: Aout 2008 Répondre en citant

Alors quel été pour vous ?

Invité
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumana

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 08:00 (2008) Sujet du message: Aout 2008 Répondre en citant

coucou c calme tout le monde en vacance ??? eh bien moi enfin je demenage et oui au bout de 3 ans de travaux !!! d'ici fin aout j'y serai mais je reste connecté pour vous tenir au courant et pourquoi pas une fois bien installé une aprem sympas chez moi !!!!! à bientot bisous

Invité
Plume

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:48 (2008) Sujet du message: Aout 2008 Répondre en citant

Ah des nouvelles !
allez Mumana ca va passer vite !! Dans les cartons alors ....

Ici le calme est revenu après 1 semaine à l'océan et une autre au pays ! voilà au programme : ménage, sieste, marchés du coin !! et le jardin ..... Smile

Invité
Plume

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:35 (2008) Sujet du message: Aout 2008 Répondre en citant

J'ai testé pour vous Féria à Casteljaloux , sans vachettes ! Il y avait danse espagnole et feu d'artifice hier soir !

Invité
Plume

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:47 (2008) Sujet du message: Aout 2008 Répondre en citant

Nous avons découvert la semaine dernière, le village de Montpezat et son moulin . Super chouette ! Tiens pour un pique-nique ... ?

Invité
Plume

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:13 (2008) Sujet du message: Aout 2008 Répondre en citant

Je serais sur Agen demain aprém !!!! Razz

Invité
Plume

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:18 (2008) Sujet du message: Aout 2008 Répondre en citant

Merci Sylvie pour cette visite de la ville, les magasins de tissu et le verre .... Smile

Ca y est quelques rideaux de faits !!

Hier soir, nous avons été au marché nocturne de Nérac : c'était super ! Joli cadre et belle ambiance !

Alors Mumu ce déménagement ?

Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017) Sujet du message: Aout 2008

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation