Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

SEPTEMBRE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mumana

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:48 (2008) Sujet du message: SEPTEMBRE Répondre en citant

c fait je suis dans ma maison depuis jeudi dernier ouf enfin, bon c encore le bazard mais bon petit à petit je range des qu un meuble est en place ! le plancher est à moitié mis donc pas encore tout rangé!!! ma fille est rentrée à l'école aujourd'hui sans aucune appréhension, elle me dit maman a plus bisous ! moi je suis resté comme une idiote devant elle l'instit me dit je crois que vous pouvez partir c bon ! je suis restée plantée là en peu déboussolée! la matinée c bien déroullée elle était hyper contente ! voilà pour les nouvelles bisous à plus ..... Laughing

Invité
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:48 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:01 (2008) Sujet du message: SEPTEMBRE Répondre en citant

Mumana :
Oh c'est super ! Une nouvelle maison et Fifille à l'école ! Que de bonnes choses ! MUmu je vous souhaite beaucoup de bonheur !!
Ah les enfants !!
Et déjà internet dis donc !!! A très vite alors !!

Moi aussi j'ai fait ma rentrée ! De nouveaux élèves sympathiques, mais pas encore mon emploi du temps fixe ! Et j'ai pris un an de plus !! Wink

A toutes bon dimanche !!

Invité
iseult47

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:29 (2008) Sujet du message: SEPTEMBRE Répondre en citant

Coucou!! c'est chouette mumana!!!!ca se passe tjrs aussi bien pour l'école? et toi les cartos tu commences a y voir plus clair?
et toi sylvie la rentrée bien passée? Embarassed

Fraises
Plume

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:20 (2008) Sujet du message: SEPTEMBRE Répondre en citant

Nouveau !!! A Aiguillon des cours de yoga !!!!!!!!!!!

Invité
Plume

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:40 (2008) Sujet du message: SEPTEMBRE Répondre en citant

Coucou !

Vais me lancer dans les Trokéchanges parties !!! Wink Qui serait partante ?????

Invité
Plume

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:52 (2008) Sujet du message: SEPTEMBRE Répondre en citant

Ca y est ! Grand jour , aujourd'hui : nous avons amené Martin mangé chez Mac et il est allé jouer dans le labyrinthe . Il criait "maman, maman" Puis "viens maman". Je n'étais pas rassurée quand je ne le voyais pas ! Puis ses 1ers tours de manège à la foire d'Agen. Smile

Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017) Sujet du message: SEPTEMBRE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation