Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Discu du moment !!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Plume

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:56 (2008) Sujet du message: Discu du moment !!!!!! Répondre en citant

Ma définition d'une bonne rentrée !!!!!!!!!!!!!! C'est ....................

Invité
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:56 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie47

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:30 (2008) Sujet du message: Discu du moment !!!!!! Répondre en citant

que les enfants s'entendent bien avec les profs et qu'on puisse se reposer un peu

Invité
Plume

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:32 (2008) Sujet du message: Discu du moment !!!!!! Répondre en citant

Smile bien Sylvie !!

Moi ce serait ! Avoir le temps et l'envie de faire plein de choses !!!

Invité
Plume

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:39 (2009) Sujet du message: Discu du moment !!!!!! Répondre en citant

Qu'est ce qu'un super Printemps pour vous ???

Invité
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:45 (2009) Sujet du message: Discu du moment !!!!!! Répondre en citant

oh lala ,et bien pour moi, c est un printemps ensoleillé et sans trop de pluie , bon s'il pleut , que ça soit la nuit,! et puis les arbres qui refleurissent , les petites fleurs , bref le réveil de la nature!!, c est tellement beau , et pour toi Plume , tu nous poses la question mais tu n y a pas répondu!! Mort de Rire bonne journée printanière , car aujourd hui, c est vraiment une belle journée
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:12 (2009) Sujet du message: Discu du moment !!!!!! Répondre en citant

Un bon Printemps ... c'est beaucoup de fleurs dans mon jardin et du temps pour les admirer !!! Razz

Invité
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:06 (2009) Sujet du message: Discu du moment !!!!!! Répondre en citant

tu as bien raison Plume !!, alors je te souhaite plein de moments agréables à observer tes fleurs!!!
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Sylie

Point(s): 691
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:20 (2010) Sujet du message: Discu du moment !!!!!! Répondre en citant

Bientôt la fin de l'année scolaire !

Pensez-vous avoir réussi votre scolarité ??????????

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017) Sujet du message: Discu du moment !!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation