Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:28 (2008) Sujet du message: octobre Répondre en citant

Razz bonjour à toutes , je suis nouvelle inscrite sur ce site , je suis encore bien maladroite quant au fonctionnement de cette messagerie je vous demande toute votre indulgence , j aimerai trouver simplement des lot et garonnaises qui ont envie de papoter gentiment de tout et de rien ,et puis si elles le peuvent venir faire de petites randonnées avec moi ,autour de st sylvestre ,je suis mariée et j ai 54 ans alors si vous le voulez bien je serai vraiment ravie de partager un peu de temps avec vous .à bientôt je l espère,amicalement thigen
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:28 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:58 (2008) Sujet du message: octobre Répondre en citant

OOOOOOOOOOOh Smile soyez la très bienvenue par ici Thigen !!!!!!

Grâce à Anim' nous faisons déjà quelques rencontres entre mamans et enfants et découvrons le département grâce à nos papotages ici ... Nous échangeons bonnes adresses et autres trucs.
Cette semaine, il y a eu une 1ère échange partie !!!! Un moment sympa, il a fait beau et avons échangé gâteaux au chocolat ! Wink

Mais j'ai aussi attrapé froid ....

A très bientôt !!!

Invité
Plume

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:10 (2008) Sujet du message: octobre Répondre en citant

Pour les papotages en direct : pensez au tchat en fin de page !!!!

Et cliquez régulièrement sur INdex pour la mise à jour de la page !

Razz

Invité
thigen

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:22 (2008) Sujet du message: octobre Répondre en citant

merci plume ,je suis un peu perdue ,entre messages privés ,bavardages ,je suis encore en rodage!!àbientôt
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:26 (2008) Sujet du message: octobre Répondre en citant

Oh non c super ! Vous avez réussi à ouvrir ce post du mois d'octobre Smile !
Vous avez déjà posé une pierre à cet édifice !!! Je vous en remercie !!!
Razz

Invité
Plume

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:31 (2008) Sujet du message: octobre Répondre en citant

Attention vent de changements sur le forum ... en ce moment !!

Invité
thigen

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:31 (2008) Sujet du message: octobre Répondre en citant

au fait plume ,je préférerais être tutoyée ,je trouve ça plus convivial Razz bon je ne connaîs pas les habitudes de ce site alors!si c est le vouvoiement qui est de mise ,je me plierai au réglement.amicalement
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
thigen

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:33 (2008) Sujet du message: octobre Répondre en citant

mais il n y a pas encore beaucoup de monde sur ce site ,c 'est dommage !!n est il pas connu ,et j ai regardé quelques messages ,il semble que les gens n y viennet pas souvent?
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:35 (2008) Sujet du message: octobre Répondre en citant

Non non je peux tutoyer !!! Razz Mes excuses !!!!

C vrai !! 25 membres pourtant et pas assidues ....
Surprised

Invité
thigen

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:42 (2008) Sujet du message: octobre Répondre en citant

en tot cas ,moi j ai fait de la pub pour ce site ,car ,j avais déposé un message sur le forum de feminin.com ,pour trouver des personnes du 47 ,et cela depuis plusieurs jour ,et ce matin une dame qui a récemment déménagé du 47 , m a donné le nom de ce site donc j ai laissé u message expliquant aux éventelles personnes du lot égaronne égarées comme moi ,la bonne direction , enfin j espère que de nouveaux membres vont bienôt venir grossir les rangs et être assidues!! bon je ne suis pas seule grâce à toi plume Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
thigen

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:45 (2008) Sujet du message: octobre Répondre en citant

oui deux c est bien mais on ne peux même pas faire une belote! Razz excuse moi mais j'espère qu on peut faire de l humour ,j ai l impression d être dans une salle immense avec une autre personne qui est tellement loin que je peux pas la voir !!
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:48 (2008) Sujet du message: octobre Répondre en citant

Nous sommes 3 plus ou moins là ... 1 fois par semaine au moins ....
D'autres sous-marinent .... comme en ce moment !!! Car nous sommes 3 là enregistrées !!!!!!

Je ne désespère pas, je crois au bienfaits de ce forum !!! J'en ai déjà eu des récompenses .... Razz

J'y suis déjà allée également sur au féminin pour faire de la pub !

Merci de prendre le relais !!!! Et vive l'humour !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:07 (2008) Sujet du message: octobre Répondre en citant

c'est moi sophie ancienne passageoise qui lui ai donné le lien

Invité
thigen

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:09 (2008) Sujet du message: bravo plume pour ce site! Répondre en citant

bonjour Plume ,tu as raison d y croire Okay la preuve je me suis inscrite hier!,,je pense que tu dois avoir créé ce site ,c'est encore un bébé !!!,et j'espère bien qu'avec le temps de nouveaux membres viendront nous rejoindre!,moi j'essaie de voir toujours le côté positif des choses ,j 'aime rigoler ,sur un forum , j 'ai fait un appel aux ,gaffeuses !et oui ,je suis tête en l'air ,étourdie ,les gaffes je connaîs Embarassed alors pourquoi pas en rire ,après s'être sentie ridicule ou génée!!et les mots d'enfants aussi ,me font tellement rire Razz bref si tu le veux bien ,je mettrai une toute petite pierre en plus en faisant le même appel sur ce site ,je crois que le rire ça rapproche les gens,je te souhaite une excellente journée, ainsi qu'à toutes les autres personnes qui me liront ,à bientôt. Razz
micalement.
thigen Very Happy Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:29 (2008) Sujet du message: octobre Répondre en citant

Bon week-end Thigen !
Merci pour ton positivisme ! Smile
Voici une belle journée ensoleillée ... superbe pour aller cueillir des pommes et ramasser des champignons ... mais je ne connais pas les coins par ici ! Wink Et faut encore que je me soigne !

Raconte nous les balades vers St Sylvestre ....

Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017) Sujet du message: octobre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation