Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Avec qui ??????????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Lot et Garonne et Nous -> Calendrier -> Loisirs !!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Plume

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:43 (2008) Sujet du message: Avec qui ?????????? Répondre en citant

Une envie de sortie, faire une activité ... une promenade, faire les boutiques, un ciné .... mais pas seul(e) :

Inscivez ici votre sortie et date et lancez un appel !!
Razz

Par exemple :

Plume cherche mamans et enfants d'environ 3 ans pour activités ensemble les mercredis aprés-midi.

Invité
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:43 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damnat

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:12 (2008) Sujet du message: Avec qui ?????????? Répondre en citant

y a un chanteur que je connais depuis longtemps qui passe le 14 novembre à Tonneins....Qui pour venir avec moi?
c'est un poète corrosif et endre...Sarclo...qui nous viens directe de Genève...Renaud dit que c'est ce qui est arrivé de mieux à la chanson francophone de puis longtemps
Perso le l'ai connu quand il gratais 3 accords sur sa guitard mais se sont plus ses mots qui m'on accroché

ça se passera au centre culturel entrée entre 5 et 10€

Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017) Sujet du message: Avec qui ??????????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Lot et Garonne et Nous -> Calendrier -> Loisirs !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation