Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

humour!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:52 (2008) Sujet du message: humour!! Répondre en citant

Razz voilà je me lance !!doucement ,c'est vrai qu il suffit de regarder les infos à la télé ,pas vraiment réjouissant ,alors si vous le voulez bien j ai pensé qu il serait amusant de nous faire un petit coin sympa ,pour rigoler un peu ,les bonnes blagues !!les mots de nos enfants et petits enfants!!et les grosses gaffes!!moi étant maladroite j ai souvent connu ce grand moment de solitude Embarassed de honte Embarassed bien connu des gaffeurs ,et puis après on en rit!! Okay
alors soyez les bienvenues pour vous raconter ,sourire et rire!! Razz amicalement
thigen Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:52 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thigen

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:58 (2008) Sujet du message: humour!! Répondre en citant

bien je vais lancer le bal !! Razz mon petit fils avait 6 ans et il était pationné par la préhistoire!un jour il me dit "dis mamie tu en as rentrontré beuaucoup toi des dinosaures dans ta jeunesse!! Shocked Embarassed Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:00 (2008) Sujet du message: humour!! Répondre en citant

Razz ah oui excellent !!

Invité
thigen

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:08 (2008) Sujet du message: humour!! Répondre en citant

merci plume ,mais je suis certaine qu avec ton fiston tu dois aussi en avoir un stock à nous raconter,moi une petite dernière pour aujourd hui ,celle ci est trop mimi ,c'est ma voisine qui me l a racontée ,sa nièce a deux ans et sa maman est enceinte ,la jeune femme est allée faire une échographie accompagnée de la petite ,après l examen ,la maman se rhabille et la petite enlève son gilet et dit"c'est à mon tour maintenant Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:11 (2008) Sujet du message: humour!! Répondre en citant

ooooohhhhhhhhhh Okay

Martin je lui demande s'il m'aime : "non". Je me mets à pleurer : "si gros gros" dit-il en ouvrant grand les bras !

Invité
mumana

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:29 (2008) Sujet du message: humour!! Répondre en citant

euh et bien moi je suis le reine donc j en ai pas mal !

Juste avant de demenager (pressés par le temps) mon zom commence la chape de la salle à manger tout fier de lui (c lui qui a tout fait ) moi dans la cuisine en train d'astiquer pour ranger la vaisselle. Bref tout se passait bien jusqu'à ce que j ai l'idée d'aller dehors, mon zom me dit tu monte sur la premiere marche de l'escalier et tu saute ! ok pas de prob ! mais au retour j ai voulu faire pareil sauf que je m y suis prise comme un manche et atterie dans le ciment tout frais tout lisse ! Embarassed Je voulais faire comme à Hollywood mais mon zom n'a pas trop apprecié (ni mes tong d'ailleurs)

Invité
Plume

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:40 (2008) Sujet du message: humour!! Répondre en citant

Razz ah les femmes !!!!

Invité
thigen

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:27 (2008) Sujet du message: humour!! Répondre en citant

Chouette alors!! Razz merci mumana!!bienvenue dans mon monde!!ça m a bien fait rire!! moi mes amies m appellent gastounette!!c'est dire!
j'étais un jour dans la salle d attente de mon médecin et une jeune femme au ventre arrondi vient s asseoir à mes côtés,on commence à discuter et moi !!je lui demande ,"et alors ce bébé c 'est pour quand?à son regard j ai bien vu que j aurais mieux fait de me taire , elle me dit glaciale ,j ai bien un bébé mais il a déjà un an !! Embarassed la honte ,je me suis excusée en bredouillant ,puis on a continuéà discuter quand même ,,et j ai appris qu elle venait voir le médecin pour qu il l aide à perdre du poids!!!double gaffe !! Embarassed Embarassed
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
thigen

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:43 (2008) Sujet du message: humour!! Répondre en citant

Razz mon deuxième fils avait 2ans et demi ,mon troisième venait de naître ,pendant que le bébé dormait je regardais un documentaire animalier avec mon deuxième sur les genoux ,on y voyait des girafes avec son petit ,des juments et leurs poulains et un veau tétait vigoureusement sa maman vache,mon fils dit en regardant cette scène ,"oh,qu est ce qu il fait?moi, je lui explique que le petit veau téte sa maman ,comme son petit frère prenait aussi la tétée et que lui aussi quand il était petit il m avait tété ,à ses mots il me regarde les yeux grands ouverts Shocked et me dis"ah! dans le temps t'étais une vache!!!" Rolling Eyes Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
damnat

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:30 (2008) Sujet du message: humour!! Répondre en citant

ma fille avait 3 ans et prenait son bain quand un ami arrive,
elle sort alors du bain et vien lui dire bonjour
Celui-ci la regarde et dit "je ne dis pas bonjour aux petites filles toutes nues!"
Elle se regarde de des pieds à la tête et lui répond "je suis pas toute nue, j'ai mes chaussons!"

Invité
thigen

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:33 (2008) Sujet du message: humour!! Répondre en citant

ma belle fille m' a rapporté un jeu de mot de mon petit fils ,il lui a demandé"dis ,maman ,au moyen âge tu allais aussi à la cantine en bus!!! Mr. Green Mr. Green c'est le même petit pationné d'histoire qui m'avait demandé si j'avais vu beaucoup de dinosaure dans ma jeunesse!!bon ma belle fille est plus jeune hein!!! Mr. Green
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
thigen

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:45 (2008) Sujet du message: humour!! Répondre en citant

c'est vrai que l'on ne se voit pas trop vieillir ,alors cette histoire racontée par une amie virtuelle devrait vous plaire!! Mr. Green
Razz Vous êtes vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser "Je ne peux pas paraître aussi vieille !" Alors, vous allez adorer celle-ci :

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste, quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur.
Il y était inscrit son nom, et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant, et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque...

Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ! Quoique...

Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée de Morgan Park
- Oui, m'a-t-il répondu.
- Quand avez-vous été diplômé ? Ai-je demandé.
- 1959. Pourquoi cette question ? Répondit-il.
- Eh bien vous étiez dans ma classe, me suis-je exclamé.

Et alors cet affreux vieux petit crétin m'a demandé :
- Vous étiez prof de quoi ?
Mr. Green Mr. Green
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:17 (2008) Sujet du message: humour!! Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhhh Mort de Rire

Invité
thigen

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:45 (2008) Sujet du message: humour!! Répondre en citant

ceci n'est pas une blague ,je vous fais partager à l'aide d'une photo ,un panneau qui nous a surpris mon mari et moi à la Sauvetat de Savères !!indication assez inattendue!!jugez par vous même!! Mr. Green

* - * - * - * - *

MSN
Fraises
thigen

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:00 (2008) Sujet du message: humour!! Répondre en citant

hier soir ,réveillon de noël ,mes petits enfants regardaient , en attendant" la venue du père noël ", la 2 , " le clan des rois ",si vous n avez pas regardé ,la vie d une famille de lions avec une voix off ,qui les faisait parlés , mon petite fils de 4 ans regarde sa maman et lui dit" ben,dis donc ,moi ,je ne le savais pas que les lions parlaient comme nous Razz ,bisous
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017) Sujet du message: humour!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation