Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

un dimanche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Lot et Garonne et Nous -> Calendrier -> Loisirs !!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:02 (2008) Sujet du message: un dimanche Répondre en citant

Le dimanche 9 novembre à Monflanquin ,à la salle des fêtes ,si ça vous dit!! Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:02 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thigen

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:04 (2008) Sujet du message: un dimanche Répondre en citant

oui ,bien je tiens à préciser ,l ayant mis dans les descriptions ,ce n est pas passé Embarassed c'est une bourse aux livres ,jouets ,et vêtements. Embarassed Okay
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:33 (2008) Sujet du message: un dimanche Répondre en citant

Ah une idée rencontre Smile

Invité
thigen

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:03 (2008) Sujet du message: un dimanche Répondre en citant

Razz je ne sais pas si j'irai !,mais pourquoi pas ,je tiens à préciser que c'est de 9 h à 18 h et qu il y a une buvette avec restauration possible si ça vous tente!! Very Happy
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
aumana

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:57 (2008) Sujet du message: un dimanche Répondre en citant

Very Happy
Connaissance d'autres vide-greniers dans le coin ???
car j'ai vraiment besoin de place...

Invité
Plume

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:21 (2008) Sujet du message: un dimanche Répondre en citant

Tu peux organiser une "échange-partie" !!

Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017) Sujet du message: un dimanche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Lot et Garonne et Nous -> Calendrier -> Loisirs !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation