Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

NOVEMBRE 2008
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:57 (2008) Sujet du message: NOVEMBRE 2008 Répondre en citant

Razz Bonjour aujourd hui il pleut:mrgreen: bon !il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille!! Mr. Green
Bonne journée à tous les membres amicalement thigen Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:57 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brechon

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:56 (2008) Sujet du message: NOVEMBRE 2008 Répondre en citant

BONJOUR THIGEN
Malgré cette pluie, qui servira à nettoyer le ciel, pour qu'il devienne bleu ensuite, je te souhaite une journée sereine, plein de mousse au chocolat, que j'espère gouter un jour,
Comment va Eloïse???
Je t'ai laissé un MSN
bisou CLO

Invité
thigen

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:36 (2008) Sujet du message: NOVEMBRE 2008 Répondre en citant

coucou brechon Razz ,merci pour ton gentil message ,EloÏse a un gros rhume et de la conjonctivite Sad ,apparemment elle va mieux ce matin ",petite mère,"elle était fatiguée hier!! bon aujourd hui elle joue donc c est bon signe ! pour le temps ,,tant pis pour les grenouilles,le beau temps est revenu ,tant mieux pour nous!! Okay pour la mousse en chocolat,miam miam!!c'est quand tu veux!!bisous thigen Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
sainteviviane

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:00 (2008) Sujet du message: NOVEMBRE 2008 Répondre en citant

bonjour groupe ici au québec nous avons une superbe journée!!!!! je vais surement aller faire quelques promenades avec les chiens.

à bientôt

Invité
brechon

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:12 (2008) Sujet du message: NOVEMBRE 2008 Répondre en citant

TOUJOURS MOI

PROFITE BIEN DE CE BEAU SOLEIL
MET DE L'AUTOBRONZANT INDICE 100
TU PROMENES QUI
bizzzzzzzzz
clo

Invité
mumana

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:18 (2008) Sujet du message: NOVEMBRE 2008 Répondre en citant

bonne journée mesdames, resté au chaud ou profité du soleil '( peux tu nous en envoyé juste un petit rayon !!!) nous c annif de ma niece cet aprem 3 ans elle a 1.5 mois de plus que ma fille et demain c le spectacle musical de Oui Oui .......

Invité
brechon

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:30 (2008) Sujet du message: NOVEMBRE 2008 Répondre en citant

BONJOUR
NOUS NE NOUS SOMMES JAMAIS CROISEES JE DEBARQUE DANS LE SITE 47 JE SUIS BRECHON CAR JE ME SUIS PLANTEE EN M'INSCRIVANT JE PREFERE UNIC (MON CHAT)
IL FAUT QUE TU PROFITES DE CES INSTANTS MAGIQUES QUE NOUS OFFRENT UN ENFANT
EMMAGASINENT LES BIENS GARDENT LES BIENS AU CHAUD CAR QUAND TON COEUR SERA TRISTE ILS TE SOURIRONT.
BIEN A TOI

Invité
thigen

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:39 (2008) Sujet du message: NOVEMBRE 2008 Répondre en citant

coucou ,à tous ben je reviens d'avoir promener la chienne et avec le soleil s il vous plaît ,bon il n'est pas dit qu il va rester longtemps mais ce qui est pris est pris ,bon après midi à toutes Okay
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
thigen

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:36 (2008) Sujet du message: NOVEMBRE 2008 Répondre en citant

bienvenue à Martinette!!c'est ma gentille voisine!!! Razz bisous Martinette!! Okay
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
mumana

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:58 (2008) Sujet du message: NOVEMBRE 2008 Répondre en citant

bienvenue a vous !!!! Le spectacle de OUI OUI s'était génial je vous le conseille vivement, ma fille et ma niéce ont été émerveillées, de voir leurs yeux plein d'émotion cela m'a moi aussi troublé ! bref nous avons passé une aprem inoubliable pour nos puces .....

Invité
Plume

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:49 (2008) Sujet du message: NOVEMBRE 2008 Répondre en citant

Coucou

me revoilou !! Comment vont les papoteuses ?!!! Ca fait chaud au coeur de vous voir là ! Merci Thigen !! Voilà une "maison remplie" Smile

Invité
thigen

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:00 (2008) Sujet du message: NOVEMBRE 2008 Répondre en citant

Coucou ,Plume ,contente de te revoir Razz les papoteuses vont bien !!merci ,c'est écrit!!une maison bien remplie c'est une maison pleine de vie!!longue vie à ce forum!! Okay à bientôt
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:41 (2008) Sujet du message: NOVEMBRE 2008 Répondre en citant

Razz

Invité
thigen

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:45 (2008) Sujet du message: NOVEMBRE 2008 Répondre en citant

aujourd hui ,quel beau soleil Razz !!pourvu que ça dure ,bon je vais en profiter pour travailler dans le jardin !!il y a du boulot!!bonne journée à tous les membres! : Okay Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:24 (2008) Sujet du message: NOVEMBRE 2008 Répondre en citant

Coucou
Me revoilà de mon escapade à Agen !

Bon jardinage Thigen ???

Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017) Sujet du message: NOVEMBRE 2008

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation