Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

FETE DE TOUS LES SAINTS ET TOUTES LES SAINTES

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Lot et Garonne et Nous -> JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
brechon

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:25 (2008) Sujet du message: FETE DE TOUS LES SAINTS ET TOUTES LES SAINTES Répondre en citant

BONJOUR AU 47

TOUS LES ANS, LE MEME RITUEL DE LA "TOUSSAINT" PASSAGE PRESQUE OBLIGE AVEC DES FLEURS AUPRES DE NOS ANCIENS OU CEUX QUI NOUS ONT QUITTES
BIEN TROP TOT;
SI NOUS REGARDONS BIEN LE CALENDRIER 1er NOVEMBRE FETE DE TOUS LES SAINTS ET SAINTES ALORS POURQUOI PAS DE FETE....................
DEMAIN FETE DES DEFUNTS DONC RESPECT.
RESPECT UNIQUEMENT A CEUX QUI RENDENT UNE VISITE UN AUTRE JOUR NON PAR OBLIGATION DE SUIVRE LE MOUVEMENT MAIS A TOUS CEUX QUI PRENNENT LE TEMPS DE S'ARRETER DE DE DIRE BONJOUR A CEUX QUI NOUS REGARDENT NON PAS CE SACRE JOUR DU 2 MAIS TOUS LES 364 JOURS QUE NOUS VIVONS;
BIEN A VOUS
UNIC[/b]

Invité
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:25 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:42 (2008) Sujet du message: FETE DE TOUS LES SAINTS ET TOUTES LES SAINTES Répondre en citant

oui après tout ,c est la fête de tous les saints bon alors bonne fête à tous les membres !moi la fête que je connaîs le plus c'est la saint glinglin Mr. Green !!alors c'est pas tous les jours à plustard amicalement thigen Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:11 (2008) Sujet du message: FETE DE TOUS LES SAINTS ET TOUTES LES SAINTES Répondre en citant

On l'oublie cette fête de nous tous !! C vrai !

Invité
Plume

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:11 (2008) Sujet du message: FETE DE TOUS LES SAINTS ET TOUTES LES SAINTES Répondre en citant

On l'oublie cette fête de nous tous !! C vrai !

Invité
Plume

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:15 (2008) Sujet du message: FETE DE TOUS LES SAINTS ET TOUTES LES SAINTES Répondre en citant

A propos de fête j'ai envie de lancer les "(i)ades" ! j'explique bientôt la saint Sylvie ! et bien une Sylviade ce serait une fête et rencontre de toutes les Sylvie du coin ...

Un peu comme les Catherinettes !!! Et ce pour les Christophades, les Martinades, les Caroliades, les geneviades etc Smile

Qu'en pensez-vous ???

Invité
thigen

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:32 (2008) Sujet du message: FETE DE TOUS LES SAINTS ET TOUTES LES SAINTES Répondre en citant

oui c est une bonne idée Sylvie Very Happy ,avec ce prénom ,tu as de la chance d'avoir du monde ,pour moi ,avec un prénom comme le mien des Geneviève ,je n en connaîs pas alors !! ma rencontre risque de n'être même pas un tête à tête !! je suis certaine d avoir une part de gâteau au moins Mr. Green mais pourquoi pas!! on commence par Sylvie on verra comment ça marche déjà ok
Okay
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:36 (2008) Sujet du message: FETE DE TOUS LES SAINTS ET TOUTES LES SAINTES Répondre en citant

Smile si mois j'en connaîs une autre Geneviève même 2 !

Invité
thigen

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:31 (2008) Sujet du message: FETE DE TOUS LES SAINTS ET TOUTES LES SAINTES Répondre en citant

ah bon !! et bien tu connaîs plus de monde que moi Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017) Sujet du message: FETE DE TOUS LES SAINTS ET TOUTES LES SAINTES

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Lot et Garonne et Nous -> JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation