Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

MOTS TORDUS!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Lot et Garonne et Nous -> JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:41 (2008) Sujet du message: MOTS TORDUS!! Répondre en citant

Voilà j'ai pensé à un nouveau jeu de mot ,un peu tordu je vous l accorde à partir d'un mot ,l'utiliser avec humour pour en faire un joli ou étrange jeu de mot .
PAR EXEMPLE:
POULET:maman de lente qui est vraiment môche!!
OU
ANANAS:baudet enrhumé!
bon ,moi ça m'amuse alors si ça vous tente !!c'est à vous Okay
Mort de Rire [/b]
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:41 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thigen

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:10 (2008) Sujet du message: MOTS TORDUS!! Répondre en citant

ben alors ,il ne vous plaît pas mon jeux ,ce sont sans doute mes idées qui sont tordues!! Mr. Green
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
mumana

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:06 (2008) Sujet du message: MOTS TORDUS!! Répondre en citant

desolé mais j ai pas trop compris Embarassed Embarassed !!!!!!!!!!!!

Invité
Plume

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:28 (2008) Sujet du message: MOTS TORDUS!! Répondre en citant

oh là là c dur ! Mort de Rire

Invité
Plume

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:29 (2008) Sujet du message: MOTS TORDUS!! Répondre en citant

PATATE = personne très sure d'elle ! qui ne se tate pas !!! Mort de Rire

Invité
thigen

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:34 (2008) Sujet du message: MOTS TORDUS!! Répondre en citant

ben voilà !!bravo plume!! Okay
plaquette:faire la manche pour pouvoir cuisiner!! Mr. Green
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
thigen

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:51 (2008) Sujet du message: MOTS TORDUS!! Répondre en citant

pour mumana je vais essayer de réexpliquer en décomposant ,pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!! Mr. Green
par exemple
serpierre......si on décompose ,on a ser et pierre ,et pour s'amuser on peut dire la pierre c'est dur comme du roc!!alors
engin très dur pour nettoyer la maison :réservé aux masos!!! Mr. Green
comme poulet :tu as pou et let ,( tu penses quand tu as l esprit tordu comme moi , pou laid) d où ,maman de la lente (oeuf de pou, qui est vraiment môche) bon c'est un peu tiré par les cheveux mais moi ça m amuse de torturer bien gentiment ces mots Mr. Green
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
thigen

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:01 (2008) Sujet du message: MOTS TORDUS!! Répondre en citant

allez ,un dernier pour la route avant de me mettre à ma popotte!!tiens justement prenons popotte
POPOTTE: bien sympathique ce récipient on peut compter sur lui comme ami!! Mr. Green
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
mumana

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:57 (2008) Sujet du message: MOTS TORDUS!! Répondre en citant

Bannir desolé trop "tordu" pour moi , mais je comprend que ca te fais rire ! Mr. Green j ai lu et relu mais j 'adhére pas désolé Embarassed Neutral

Invité
thigen

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:46 (2008) Sujet du message: MOTS TORDUS!! Répondre en citant

pas grâve !! Razz c'est bien connu que chaque personne est différente !! Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:59 (2008) Sujet du message: MOTS TORDUS!! Répondre en citant

moi je trouve excellent ! mais c dur d'en trouver ! Mort de Rire

Invité
thigen

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:24 (2008) Sujet du message: MOTS TORDUS!! Répondre en citant

merci Plume ,mais j' ai de l 'entraînement Mr. Green chez nous on a tous un esprit assez tordu alors!!
par exemple:saucisse,a participé aux jeux olympiques de sauts en longueur ,mais a fini médaille d argent avec un bon de près de 6 m battu par un gars bien en sueur chaussette!!
score:7 à 6 chaussette a eu bien du mérite car il a sauté avec une patate bouillante dans la bouche d'où le chau à la place du sau!! Mr. Green
le copain de chaussette ,socquette ,était inscrit lui aussi ,mais il a été éliminé alors il doit faire la manche maintenant bien triste!! Mr. Green
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
thigen

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:06 (2008) Sujet du message: MOTS TORDUS!! Répondre en citant

allez !un mot tordu pour la Ste Sylvie!!cadeau!! Razz
cornichon!!!et bien c'est que pour les dames à fortes poitrines Mr. Green !!je précise que le mot cornichon n'a rien à voir avec les SYLVIES!!! Embarassed
Mr. Green
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:43 (2008) Sujet du message: MOTS TORDUS!! Répondre en citant

ah oui c pas moi ça !! Mort de Rire

Invité
thigen

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:03 (2008) Sujet du message: MOTS TORDUS!! Répondre en citant

un pratique pour la voiture!
poète:klaxon!! Mr. Green
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017) Sujet du message: MOTS TORDUS!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Lot et Garonne et Nous -> JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation