Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonne Nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Lot et Garonne et Nous -> JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Plume

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:00 (2008) Sujet du message: Bonne Nouvelle Répondre en citant

Ici un jeu de Brechon pour noter chaque jour les bonnes nouvelles de chacun ...

Invité
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:00 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:38 (2008) Sujet du message: Bonne Nouvelle Répondre en citant

une bonne nouvelle ,c'est de venir sur ce forum!!je vous laisse :

UN SOURIRE

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit ceux qui le reçoivent
Sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant
Mais son souvenir est parfois éternel.
Personne n'est assez riche pour s'en passer
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter.
Il crée le bonheur au foer,soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié.
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Rend du courage aux plus découragés.
Il ne peut ni s'acheter , ni se prêter , ni se voler
Car c'est une chose qui n'a de valeur
Qu'à partir du moment où il se donne.
Et si quelquefois vous rencontrez une personne
Qui ne sait plus avoir le sourire,
Soyez généreux , donnez lui le vôtre
Car nul n ' a autant besoin d ' un sourire
Que celui qui ne peut en donner aux autres.
.......................................................................ce gentil message m ' a beaucoup touché alors je le partage avec vous ....tout sourire Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
thigen

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:42 (2008) Sujet du message: Bonne Nouvelle Répondre en citant

erreur de frappe! désolée :il crée le bonheur au foyer,soutient les affaires Embarassed
sourire rire!!bonne philosophie de vie!! Okay
Razz Razz Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
brechon

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:59 (2008) Sujet du message: Bonne Nouvelle Répondre en citant

JE REMERCIE PLUME POUR AVOIR CRU EN CE POSITIF
TOUTES A VOS PLUMES
ECRIRE, SOURIRE, VIVRE
BISE RESPECT

Invité
brechon

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:09 (2008) Sujet du message: Bonne Nouvelle Répondre en citant

BONJOUR A TOUTES

NE ME DITES PAS QUE VOUS N AVEZ PAS UNE BONNE NOUVELLE
1 RAYON DE SOLEIL, UN SOURIRE D UN ENFANT, GESTE TENDRE DE VOTRE CHERI OU CHERIE SELON LES GOUTS QUE NOUS RESPECTONS
FAITES MOI VIVRE CE POSITIF
BISOUS A TOUTES

Invité
thigen

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:12 (2008) Sujet du message: Bonne Nouvelle Répondre en citant

mais si ,j 'ai une bonne nouvelle ,ma petite fille Eloïse va beaucoup mieux Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:26 (2008) Sujet du message: Bonne Nouvelle Répondre en citant

Okay super Thigen !
Ma bonne nouvelle du jour : j'ai rencontré du monde aujourd'hui !

Invité
mumana

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:21 (2008) Sujet du message: Bonne Nouvelle Répondre en citant

ma bonne nouvelle c que je reste à 80% temps de travail, je vais pouvoir profiter de ma puce de moi de nous !!!!!!! ouf

Invité
thigen

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:25 (2008) Sujet du message: Bonne Nouvelle Répondre en citant

Okay génial mumana ,très heureuse pour toi !! Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
thigen

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:26 (2008) Sujet du message: Bonne Nouvelle Répondre en citant

Okay quelle belle journée"printanière "aujourd 'hui !!je vais dans le jardin!! Razz .....pour tondre et ramasser les feuilles ,non ,pas pour bronzer Mr. Green bonne journée à tous les membres!!bisous Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
thigen

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:48 (2008) Sujet du message: Bonne Nouvelle Répondre en citant

la bonne nouvelle du jour ,c est que je n ai pas de nouvelles!!donc pas de nouvelles ,bonnes nouvelles ,apparemment les membres du forum sont occupés ailleurs ,donc ne s ennuient pas ,moi non plus d ailleurs!mais je passe de temps en temps !!un petit coucou ,par ci ,un petit coucou par là !!! Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
louloutte0628

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 01:09 (2008) Sujet du message: Bonne Nouvelle Répondre en citant

moi j ai pas de bonne nouvelle a annoncer Confused j aurai bien aimé ceci dit ! j avais repéré une maison qui a l air de bien valoir le coup,manque de pot la proprio veut faire des travaux donc loyer plus cher Sad Sad

Invité
thigen

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:00 (2008) Sujet du message: Bonne Nouvelle Répondre en citant

désolée louloutte ,j'espère sincèrement que tu vas trouver bientôt ton bonheur!!aujourd hui c'est la journée de la gentillesse ,alors j'espère que tu auras plein de gentils gestes et gentils messages autour de toi !! en fait c est tous les jours qu on doit agir gentiment !!!ou bien est ce ringard ,aux yeux de certaines personnes ?et bien comme ce qui est ringard ,un jour ou l autre revient à la monde ,et puis il n y a plus de mode !!alors il faut rétablir la gentilmania!ok les filles!!bonne journée et bisous Razz
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
thigen

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:05 (2008) Sujet du message: Bonne Nouvelle Répondre en citant

coucou ,ben aujourd hui ,bonne nouvelle!!pour moi et mon gentil mari!! Razz ça fait 33 ans de mariage aujourd hui!! Okay mon cher et tendre m'a offert.................une médaille Wink en rigolant il m'a dit ,c'est pour m'avoir supporté pendant toutes ces années!!c'est y pas mignon!!! ,ben ,je vais continuer à le supporter!! Mort de Rire
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:53 (2008) Sujet du message: Bonne Nouvelle Répondre en citant

Encore beaucoup d'années de bonheur à Thi et Gen !!!!!

Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017) Sujet du message: Bonne Nouvelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Lot et Garonne et Nous -> JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation