Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Jeu M'Anim
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Lot et Garonne et Nous -> JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Plume

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:47 (2008) Sujet du message: Jeu M'Anim Répondre en citant

Anim’47 a le plaisir de vous présenter une pluie de jeux !!

Toute une série de jeux de devinettes et autres avec des lots à gagner !

Le concept : tout le monde a dans son garage, grenier, armoires … des objets dont il veut bien se débarrasser. Anim 47 vous propose de les insérer dans la liste des objets à gagner !!!

Pour ce qui est des jeux :

- Des jeux pour tout le monde ! Invités et membres !!

Nous vous proposons 3 questions par semaine. Une le lundi, le mercredi et le samedi. Les personnes qui répondent juste aux trois questions gagnent le droit de choisir un cadeau parmi les cadeaux de la liste mise en ligne sur le forum.

- Des jeux pour les membres :

Vous serez récompensé grâce à des points que vous accumulez chaque fois que vous écrivez un message sur le forum.
A chaque 100 points obtenus, vous gagnez le droit de choisir un cadeau parmi les cadeaux de la liste mise en ligne sur le forum.

Les cadeaux seront remis lors d'une Aprém Anim' organisée pour l'occasion.

Invité
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:47 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:26 (2008) Sujet du message: Jeu M'Anim Répondre en citant

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!

1ère question :

Qui suis-je ????????????

Invité
iseult47

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:07 (2008) Sujet du message: Jeu M'Anim Répondre en citant

alors la pas la moindre idee!!!

Fraises
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:41 (2008) Sujet du message: Jeu M'Anim Répondre en citant

comme c 'est un personnage célèbre qui est né dans le lot et garonne je dirai que c est un politique ,donc Armand Fallières.
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:18 (2008) Sujet du message: Jeu M'Anim Répondre en citant

Okay oh Thigen trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mercredi pour la question numéro 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:26 (2008) Sujet du message: Jeu M'Anim Répondre en citant

coup de bol!!! Embarassed
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:27 (2008) Sujet du message: Jeu M'Anim Répondre en citant

Grande connaisseuse oui Mort de Rire

Invité
Plume

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 09:21 (2008) Sujet du message: Jeu M'Anim Répondre en citant

Question n° 2

Donnez 3 noms de musées du département 47 ! Et 3 noms de musées nationaux !!

Invité
Totophe

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:09 (2008) Sujet du message: Jeu M'Anim Répondre en citant

1) Le Musée Albert Marzelles à Marmande (http://www.mairie-marmande.fr/fr/culture/musee.php )
2) Le Musée des Beaux-Arts à Agen ( http://www.agen.fr/1-13268-Mode-d-emploi.php )
3) Le Musée de Gajac à Villeneuve (http://www.ville-villeneuve-sur-lot.fr/musee-gajac.php )
Mais il ne faut pas oublier non plus le :
Musée du Chateau d'Henri IV à Nérac (http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/museo_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_98=REF&VALUE_98=4719501 ) ,
le Musée du liège et du bouchon à Mezin (http://www.lot-et-garonne.fr/html/museemezin/html/index.htm ),
ainsi que le Musée de la préhistoire à Sauveterre La Lemance ( http://www.cc-dufumelois.com/Musee-de-Prehistoire.html )

Fraises
Plume

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:13 (2008) Sujet du message: Jeu M'Anim Répondre en citant

Eh ben quel boulot mon chéri !!!!!!!! Mort de Rire

Invité
Totophe

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:24 (2008) Sujet du message: Jeu M'Anim Répondre en citant

Et la prochaine question , elle est où ? Qui la poste ?

Fraises
Plume

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:50 (2008) Sujet du message: Jeu M'Anim Répondre en citant

Tu peux le faire ! Je sens que tu en as une ???

Invité
Totophe

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:35 (2008) Sujet du message: Jeu M'Anim Répondre en citant

héhé Very Happy tu as deviné.
Aller :
Il faut remplir ces mots croisés avec des noms de ville du département ( attention il peut y avoir des doublons pour brouiller les pistes ) :

Fraises
Plume

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:41 (2008) Sujet du message: Jeu M'Anim Répondre en citant

qu'est ce que tu nous as fait ??????????? Twisted Evil Exclamation Exclamation

Invité
mumana

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:02 (2008) Sujet du message: Jeu M'Anim Répondre en citant

euh pas facile comme ca !

Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017) Sujet du message: Jeu M'Anim

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Lot et Garonne et Nous -> JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation