Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les livres et nous !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> NOS LOISIRS -> LIre LiRE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Plume

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:21 (2007) Sujet du message: Les livres et nous !!! Répondre en citant

Vous lisez beaucoup ! Je vous propose des rencontres autour de la lecture ! Pour des prêts et échanges de livres ... A voir ensemble la fréquence ! Et si possible à domicile, à tour de rôle. Si vous êtes partant, faites vous connaître !

Dernière édition par Plume le Mar 20 Nov - 13:11 (2007); édité 1 fois
Invité
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:21 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:35 (2007) Sujet du message: Les livres et nous !!! Répondre en citant

Je vends les romans :
de G. Musso : "seras-tu là ?"
d'A. Jardin : "le roman des jardin"

5 magazines "Idées bébé" pour les mamans bricoleuses

Invité
Plume

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:12 (2008) Sujet du message: Les livres et nous !!! Répondre en citant

Ma lecture du moment :

http://www.evene.fr/livres/livre/marc-levy-les-enfants-de-la-liberte-27921.…

Invité
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 07:23 (2008) Sujet du message: Les livres et nous !!! Répondre en citant

Smile

Voilà moi j'adore lire ,je dévore surtout les thrillers ,ou livre à suspenses ,mes auteurs favorits et bien ils sont nombreux ,Mary Higgins Clark ,sa fille Carol,Maxime Chattam,Harlan Coben,Robin Cook ,je viens de finir erreur fatale de Robin Cook un thriller médical!!j aime aussi d'autres livres bien sûr Torey L.Hayden écrit des livres qui devraient plaire à de nombreuses mamans ,en fait ma préférence va vers les thrillers mais dès qu on me conseille un livre et bien , je saute dessus alors j'attends vos conseils amicalement
* - * - * - * - *

Dernière édition par thigen le Lun 9 Nov - 20:27 (2009); édité 1 fois
MSN
Fraises
Sylie

Point(s): 691
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:09 (2009) Sujet du message: Les livres et nous !!! Répondre en citant

A découvrir rapidement Razz

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-a…

Administrateur
Prunette

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:45 (2009) Sujet du message: Les livres et nous !!! Répondre en citant

moi aussi j'adore lire, ça va du roman policier, sciences fictions, bd, mangas...

En ce moment je lis : J'accouche bientôt et j'ai peur d'avoir mal

Très instructif! Très intéressant Very Happy

Invité
Sylie

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:45 (2009) Sujet du message: Les livres et nous !!! Répondre en citant

Qui aime A. Ga val da ???

Administrateur
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:29 (2009) Sujet du message: Les livres et nous !!! Répondre en citant

Je ne connaîs pas ? Laughing
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Sylie

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:57 (2009) Sujet du message: Les livres et nous !!! Répondre en citant

Une madame qui parle un peu cru Embarassed !

Administrateur
Sylie

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:47 (2009) Sujet du message: Les livres et nous !!! Répondre en citant

Avez-vous lu des Phi li pe De lerm ?? Smile

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018) Sujet du message: Les livres et nous !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> NOS LOISIRS -> LIre LiRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation