Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Juillet 2009 !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:01 (2009) Sujet du message: Juillet 2009 !! Répondre en citant

Et oui, nous voilà au mois de juillet et il fait très chaud, aujourd hui, c'est la fête de mon mari, la St Thierry, alors bonne fête à tous les Thierry .En tout cas ceux qui sont en vacances doivent être content par ce soleil et cette chaleur , pour les autres et bien, restez au frais , si vous pouvez , bonne journée et bonnes vacances à tous

* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:01 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:16 (2009) Sujet du message: Juillet 2009 !! Répondre en citant

Très bonne fête Thierry !!!!!!!!!!!

Invité
thigen

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:54 (2009) Sujet du message: Juillet 2009 !! Répondre en citant

Merci Plume!!je te souhaite un excellent dimanche ensoleillé à toi et aux éventuels membres qui nous feraient le plaisir de venir nous rendre visite Okay .

* - * - * - * - *

MSN
Fraises
thigen

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:55 (2009) Sujet du message: Juillet 2009 !! Répondre en citant

Bonjour à tous , Plume , je vais chercher Eloïse! elle sera à la maison mardi prochain , j envisage une sortie à zanimoland , ou autre chose , n oublie pas !!mamie thigen est là hein , à bientôt
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:27 (2009) Sujet du message: Juillet 2009 !! Répondre en citant

Nous partons en Allemagne lundi prochain, 1 semaine seulement mais ce n'est pas gagné !

Invité
mariealie

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:50 (2009) Sujet du message: Juillet 2009 !! Répondre en citant

Bonjour, cela fait très très longtemps que je ne suis pas passé Embarassed , je vais essayé dorénavant de passer vous faire coucou plus souvent qd même... Pour faire un p'tit point Maloé va binetôt avoir 2 ans et demi et toujours égale à elle même, cascadeuse, autoritaire, ne tient pas en place ! Et pour moi toujours la routine entre le boulot au samu et mes gardes pompiers des semaines un peu chargées ! Voilà un p'tit peu les dernières nouvelles à bientôt

Invité
thigen

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:40 (2009) Sujet du message: Juillet 2009 !! Répondre en citant

Bonjour à tous!!
Bon voyage et bon séjour en Allemagne Plume!!, jespère que tout se passera bien !!à ton retour on voit pour se faire une rencontre ok? bon courage et bonnes vacances à toute la petite famille!
Bonjour Mariealie, je me doute qu'avec une petite de 2 ans et demi ça doit te faire de l 'occupation!!, et ton travail à côté , alors ce sera avec plaisir que nous lirons tes petits coucous , quand tu le pourras , bon courage
au plaisir de vous lire à tous !!

* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:12 (2009) Sujet du message: Juillet 2009 !! Répondre en citant

Razz me revoilou !
quelle semaine ! Nous avons ommencé par un mariage du côté de nîmes, puis court séjour en Allemagne. Très jolie, très vert, pas trop chaud. ensuite retour en France par Colmar, en même temps que le tour de france, ce qui n'était pas prévu ! Smile
Pour continuer, annecy et un repas de famille. Et enfin, retour par le mssif central et une visite dans un chouette zoo !
Plein les yeux !!!!

Coucou Mariealie ! Bon été à vous 2 ! Courage pour le boulot !!

Ok Thigen pour une rencontre ! Nous repartons demain pour Soulac, puis temps plus calmes !!! Razz

Invité
thigen

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:37 (2009) Sujet du message: Juillet 2009 !! Répondre en citant

Bonjour Sylvie , je t ai envoyé un message sur m.s.n ,nous ne pourrons pas aller à zanimoland cette semain,peut être une autre semaine, je t en reparlerai , bon dimanche Sylvie.
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Plume

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:25 (2009) Sujet du message: Juillet 2009 !! Répondre en citant

Plein d'ondes positives Thigen et à bientôt !

Par chez moi VaRiCellE !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017) Sujet du message: Juillet 2009 !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation