Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

spectacle pour les 0/3 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Lot et Garonne et Nous -> Calendrier -> Loisirs !!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mamounette47510

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:46 (2009) Sujet du message: spectacle pour les 0/3 ans Répondre en citant

le jeudi 10 decembre de 10h à 12h à la salle des fêtes de colayrac saint cirq
aura lieu le spectacle de fin d'année du regroupement des assistantes maternelles
Le Théàtre Au Bout des Doigts viendra nous jouer un spectacle spécialement adapté aux tous petits
mamans, mamies, nounous venez partager avec nous ce moment magique pour les petits Okay
l'entrée est de 10€ par cellule familiale, c'est à dire pour un adulte et peu importe le nombre d'enfants qu'il emmene Wink
parlez-en autour de vous
c'est moi qui me charge des reservations, si quelqu'un est interessé (ou connait quelqu'un qui l'est), je vous donnerai mon numéro par mp
bonne journée
Anaïs

Invité
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:46 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prunette

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:30 (2009) Sujet du message: spectacle pour les 0/3 ans Répondre en citant

Smile super!!!!!

Invité
Sylie

Point(s): 691
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:19 (2009) Sujet du message: spectacle pour les 0/3 ans Répondre en citant

Dommage ! moi pas ass mat et nous sommes à l'école ... Sad

Administrateur
mamounette47510

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:22 (2009) Sujet du message: spectacle pour les 0/3 ans Répondre en citant

mince pour l'école Sad
mais ce n'est pas ouvert qu'aux assmat, au contraire Wink

Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017) Sujet du message: spectacle pour les 0/3 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Lot et Garonne et Nous -> Calendrier -> Loisirs !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation