Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

animation sympa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
athena-47

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:39 (2010) Sujet du message: animation sympa Répondre en citant

Bonjour a tous

Voila je m'appelle Angélique je suis de calonges et je me lance dans la vente en réunion du style tupperware sauf que je fait quelque chose de plus sympa lol je vend de la lingerie sexy des sextoy et autres jouet coquin sans vulgarité aucune.Voila donc si certaine d'entre vous on prévu une soiré sympa entre fille je peut venir présenter mes produit en échange de quoi la personne qui m'accueille chez elle sera récompenser en point a échanger en cadeaux voila n'hésiter pas a me contacter merci

Invité
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:39 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:26 (2010) Sujet du message: animation sympa Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Angélique ! bonchan ça c est pour ton activité de vente à domicile de produits tupperware et pour ta vente de sextoys!
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
athena-47

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:44 (2010) Sujet du message: animation sympa Répondre en citant

lol je fait pas les tupperware c'etais juste pour expliquer le principe des reunion mais par contre je fait bien les extoy et la lingerie voila Okay

Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017) Sujet du message: animation sympa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation