Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Concours photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Lot et Garonne et Nous -> JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sylie

Point(s): 691
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:38 (2010) Sujet du message: Concours photos Répondre en citant

Choisissez votre photo de l'été 2010, qui sera en entête du forum !

Bonne chance !

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:38 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:14 (2010) Sujet du message: Concours photos Répondre en citant

Coucou Sylie , et toi, tu ne mets pas de photos? J'aimerai bien voir des photos d'Italie !!s'il te plaît !!
comme je ne suis pas partie en vacances ,j'ai reçu comme tu le sais mes enfants et petits enfants .
Avec les petits nous sommes allés marcher sur les côteaux , alors je vais mettre une photo prise de Penne d'agenais, vue sur la vallée du lot , bonne journée Razz .désolée Sylvie mais , je n'arrive pas à mettre l'image , il paraît que c'est trop gros !max 1MO, mes photos sont toutes trop grosses ,désolée bonne journée .thigen
* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Sylie

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:25 (2010) Sujet du message: Concours photos Répondre en citant

Olivier de Toscane n°1

Administrateur
meredith47

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:53 (2010) Sujet du message: Concours photos Répondre en citant

l'île Saint-Honorat, j'ai essayé d'en mettre plus d'une manière de vous donner une petite idée, mais nous avons tellement de photos lollll, la dernière, est une cigale, qui a accepté de rester quelques minutes sur le doigt de mon fils, croyez-moi, ce n'est pas facile de faire "ami-ami" avec une cigale lollll

Fraises
Sylie

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:55 (2010) Sujet du message: Concours photos Répondre en citant

Smile Nous aussi nous sommes allés à Cannes et nous aussi nous avons des cigales : images et bruits Wink

Administrateur
meredith47

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:01 (2010) Sujet du message: L'île Saint-Honorat à Cannes Répondre en citant

ha ! je vois que les photos ne s'installent pas toutes seules lollll on recommance !

url=http://anim47.xooit.fr/image/48/4/7/a/pxr_dsc00722-1fe21bb.jpg.htm]
[/url]

Fraises
meredith47

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:04 (2010) Sujet du message: Concours photos Répondre en citant

Sylie a écrit:
Smile Nous aussi nous sommes allés à Cannes et nous aussi nous avons des cigales : images et bruits Wink

Ha les cigales, j'adore ça....elles me bercent lolll et mon ami maintenant, ne jure que par l'essence essentiel de lavande, je crois qu'il aime bien tout ce qui est provençal. Mais cette île est un havre de paix. Il paraît que l'on peut y passer une nuit ou plusieurs chez ses moines, manière de se ressourcer. En tout cas cela me tente bien. Bien sûr, il faut accepter certaines contraintes loll, prières...dès 4 h du matin etc...

Fraises
Sylie

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:24 (2010) Sujet du message: Concours photos Répondre en citant

Ils ont montré celles de Lérins sur la 1 à 13h00 aujourd'hui

Administrateur
meredith47

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:39 (2010) Sujet du message: Concours photos Répondre en citant

oui, c'est la Saint-Honorat, celle où nous sommes allés, en fait les îles de Lérins sont composées de deux îles. La première, plus grande, est l'île Saint-Marguerite, l'île où le masque de fer (on suppose le frère jumeau de Louis XIV) a été enfermé. Le magnifique chateau est à visiter.
La seconde, plus petite, et la Saint-Honorat, cette île appartient aux moines franciscains qui vivent, et entretiennent leur monastère, leur île grâce à leurs fabrication, vin, alcools, savon, bonbon, essences etc....que des produits naturels, d'ailleurs ils ont un site. Tu vas sur google, tape saint-honorat. En tout cas, j'ai bien envie d'y faire une retraite de deux ou trois jours. Je l'adore cette île, et mon fils et mon ami l'apprécient beaucoup, mon fils a adoré et photographié les différentes plantes grasses, les cigales, les allées avec de magnifiques et très ancien oliviers et eucalyptus....ces derniers sont une splendeur, mais j'ai remarqué qu'il y en a bcp moins qu'il y a des années, quand j'étais petite. Comme quoi...le temps passe sniffff Sad

Fraises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017) Sujet du message: Concours photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Lot et Garonne et Nous -> JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation