Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonne année

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sosso47

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:22 (2011) Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Même si je ne viens pas souvent sur le site, je vous souhaite à tous une très bonne année.

Pour moi 2010 a vu la naissance de mes deux livres: une autobiographie "Pourquoi à six ans j'ai tué la mésange" et un roman: "Derrière la porte du jardin". De Solange CECCATO. En vente dans toutes les librairies et chez mon éditeur Mille Plumes. En vente aussi par correspondance chez moi. Embarassed

Je suis aussi l'auteur de deux livres de recettes de cuisine sans gluten: Voir mon site: http://mamiesossosansgluten.free.fr. Il m'en reste quelques exemplaires.

Mon dernier ouvrage va partir chez l'éditeur: C'est un livre de mémoire de nos grands parents du Lot et Garonne, le titre: "Avant .... " avec la préface de... "F...." Mais je vous en dirai plus la prochaine fois!
* - * - * - * - *
www.http://mamiesossosansgluten.free.fr

Visiter le site web du posteur
Fraises
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:22 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylie

Point(s): 691
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:05 (2011) Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Félicitations Sosso ! Je pense bien à toi ! Bonne année ... que les mots ne te manquent pas ................ Razz

Administrateur
Sosso47

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:59 (2011) Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Merci Sylvie, ce ne sont pas les mots qui me manquent, c'est le temps, comme beaucoup de retraités, je suis toujours débordée! Ca empèche de vieillir trop vite! Amitié à tous!
* - * - * - * - *

Fraises
thigen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 498
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:30 (2011) Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Toutes mes félicitations Sosso!! et merci pour tes bons voeux !reçois les miens en retour ,surtout une bonne santé .

Bonne Année à tous les membres, santé, joies et que vos voeux les plus chers se réalisent!

* - * - * - * - *

MSN
Fraises
Sylie

Point(s): 691
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:11 (2011) Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Des mots à lire, des mots à écrire et pas de maux au coeur !!
Bonne année par ici !!!!!!!!!!!!!

Administrateur
Sosso47

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:33 (2011) Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à vous tous c'est très sympa! Embarassed Très joli Thigen cette flamme! A bientôt.
* - * - * - * - *

Fraises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017) Sujet du message: Bonne année

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> Tutti Frutti !!! -> BAVARDAGES !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation