Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mon cinquième livre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> NOS LOISIRS -> LIre LiRE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sosso47

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:52 (2011) Sujet du message: Mon cinquième livre Répondre en citant

Je suis heureuse de vous annoncer la sortie de mon cinquième livre: "Avant de dire ADISHATS" ou de petites histoires de nos grands parents du Lot et Garonne, avec une préface de deux pages de Francis CABREL, qui m'a fait l'honneur d'écrire pour moi ces deux pages poètiques et si belles, pleines d'amour pour sa famille et cette belle région du Lot Et Garonne que nous aimons. Mon livre est en vente chez Mille Plumes et chez moi et je le présenterai à Carcassonne les 9 et 10 avril! Je remercie mon éditrice Mille Plumes et Monsieur CABREL!
Il y aura des dédicaces dans le 47 bientôt!
* - * - * - * - *
www.http://mamiesossosansgluten.free.fr

Visiter le site web du posteur
Fraises
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:52 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sosso47

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:58 (2011) Sujet du message: La photo Répondre en citant

J'avais oublié de vous la mettre, je suppose que si vous cliquez dessus! vous la verrez mieux

Mon livre est à 16,80€, frais de port gratuit à commander chez moi au 05 53 93 63 67 ou sosso.ceccato@wanadoo.fr
* - * - * - * - *

Fraises
Sylie

Point(s): 691
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:59 (2011) Sujet du message: Mon cinquième livre Répondre en citant

Félicitations Sosso !

Administrateur
Sosso47

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:10 (2011) Sujet du message: Mon cinquième livre Répondre en citant

Merci Sylvie, lorsque j'aurais des dates de dédicaces dans le 47, je vous le dirais! Embarassed
* - * - * - * - *

Fraises
Sylie

Point(s): 691
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:22 (2011) Sujet du message: Mon cinquième livre Répondre en citant

ah oui chouette !
je vais prendre quelques minutes pour envoyer mp à tous les membres pour ton dernier livre !

mais là suis sensé écrire à ma hiérarchie

Administrateur
Sosso47

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:27 (2011) Sujet du message: Mon cinquième livre Répondre en citant

D'accord Sylvie, c'est sympa! à bientôt. Sosso
* - * - * - * - *

Fraises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017) Sujet du message: Mon cinquième livre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> NOS LOISIRS -> LIre LiRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation