Anim' 47 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mamie SOSSO écrivaine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> NOS LOISIRS -> LIre LiRE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sosso47

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 18:39 (2018) Sujet du message: Mamie SOSSO écrivaine Répondre en citant

Bonjour amis du 47

Vous avez sans doute entendu parler de Mamie Sosso ou Solange CECCATO de MONTPOUILLAN? En fait je suis écrivaine depuis 2007 et je viens de publier mon 21e livre en 10ans, ce n'est pas si mal?
J'ai exercé plusieurs métiers, j'ai commencé des études d'infirmière, mais avec un handicap physique, impossible d'aller au bout, on n'a pas voulu de moi, je suis donc restée aide-soignante et j'ai exercé le métier d'infirmière, dans des cliniques ou hôpitaux où à l'époque on ne demandait pas de diplôme.
Puis je suis devenue nourrice agréée pendant les périodes scolaires et économe gestionnaire de colonies de vacances pendant les vacances.
Quand je suis devenue grand-mère je ne me suis consacrée qu'à mes petits-enfants et je suis devenue écrivaine. J'ai toujours adoré les livres.

Tout d'abord j'ai écris des livres de recettes sans gluten car j'ai une maladie coéliaque et donc le gluten m'est interdit. Puis poussée par la passion (du livre entre autre) j'ai écris des tas de choses, romans, nouvelles, témoignages de nos anciens du 47, documentaires, livres pour enfants etc. On peut voir mes livres sur mon site: http://Mamie-SOSSO-Livres.blog4ever.com.

Mon dernier livre, des nouvelles est sorti cette semaine et on peut me voir sur LE REPUBLICAIN du 8 février 2018.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et si vous aimez lire, faites moi un petit signe! Mamie SOSSO.
* - * - * - * - *
http://Mamie-SOSSO-Livres.blog4ever.com

Visiter le site web du posteur
Fraises
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 18:39 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim' 47 Index du Forum -> NOS LOISIRS -> LIre LiRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation